Raphaël Paillot, Maire

J’ai à cœur de maintenir la cohésion et l’âme de notre commune.
En lien avec les habitants , je souhaite mener à bien les projets qui seront travaillés par l’équipe.

Francis Dischert

Je suis premier adjoint.
Je suis en charge du volet économique de notre commune, de l’accueil et du projet forêt de Saoû. Ma mission au quotidien est de seconder notre Maire.

Anne Rossi

Je suis deuxième adjointe.
Avec une délégation aux finances, je serai en charge des personnels de cantine et de ménage, de l’école et du projet cuisine/cantine/salle multi-générationnelle.

Frank Gaffiot

Je suis troisième adjoint. Je souhaite apporter ma contribution aux plaisirs de vivre a Saoû en ayant à charge les travaux (bâtiments, voirie, patrimoine) et m’investissant aussi au niveau intercommunal par le biais de la CCVD. Je fais également partie de l’équipe « P’tit Saoû”.

Nellie Dauvier

Je suis quatrième adjointe.
Je m’investirai dans la vie associative et locale, le CCAS, le P’tit Saoû et autres moyens de communication. Je souhaite aussi apporter ma contribution sur les thématiques de l’école et de la gestion du personnel.

Sophie Baccus

Je souhaite m’investir au sein du CCAS, ainsi que dans l’organisation de nos marchés et  le domaine de l’environnement, notamment la forêt de Saou.

Olivier Desbos

Conseiller municipal pour la première fois je mettrai mon temps et mon énergie à des thématiques aussi diverses que la rédaction du P’tit Saoû, le CCAS, les marchés, l’assainissement et l’énergie, sans oublier le projet cantine.

Daniel Gilles

Je souhaite partager mon expérience avec l’équipe et assurer la transmission à Raphaël. M’investir sur les dossiers de l’environnement, de la voirie,  des services techniques, du camping et le projet cantine.

Jean-Michel Larcher

En soutien à Frank dans le cadre de sa délégation aux travaux et services techniques, je continuerai à m’investir pour la gestion de l’alimentation en eau potable de la commune et l’assainissement.

Iohann Leblanc

Je souhaite apporter mon expérience et mon expertise tant dans le domaine de la construction que dans celui de la restauration pour accompagner le projet de cuisine collective et site multi-générationnel à l’étude dans notre commune.

Élie Moerman

Il me tient à cœur que la commune continue à bénéficier d’une eau de qualité ,que nos aînés ne se sentent jamais abandonnés et de préserver notre forêt pour les générations futures.

Marc Perrin

Je m’investirai particulièrement dans les domaines suivants : le social à travers le CCAS, l’urbanisme et le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI), le patrimoine et les travaux bâtiments, le budget.

Marie Roche

Je souhaite contribuer activement à la réussite du projet de cuisine centrale et de site intergénérationnel. Je suis également très heureuse de m’impliquer dans l’élaboration du P’tit Saoû et dans les relations avec l’école.

Céline Stoll

Je souhaite continuer à m’investir dans le projet de cuisine centrale et de salle multi-générationnelle, ainsi que dans la gestion de l’école, de notre CCAS, et de notre chère Forêt de Saoû.

Régis Viret

Je souhaite apporter les expériences que j’ai acquises en m’investissant dans le domaine de la voirie, des bâtiments et de l’environnement (eau et forêt de Saoû).