Lettre d’information

Certains d’entre vous se sont inscrits à cette newsletter et n’ont jamais rien reçu. C’est simplement qu’elle n’a jamais été aboutie et lancée faute d’inscriptions en nombre suffisant. Le travail remarquable de Philippe Multeau pour réaliser ce site était à l’époque doublé par celui de l’Office de Tourisme. Le résultat est d’une grande qualité, tout cela dans un cadre complètement bénévole. En tant que citoyen de la commune et maintenant qu’élu, je profite de cette introduction pour le remercier et lui rendre hommage.

Revenons à la lettre d’information, il est inscrit dans mes tablettes de nourrir cette "newsletter" et d’en faire un support d’information rapide, pour toutes les actualités de la commune, pour faire un état des potentiels débats, également pour faire les annonces plus événementielles sur la vie du village, mais sans faire de redondance avec l’Office du Tourisme, donc sur les sujet que l’Office ne traitent pas.

La lettre est en cours de fabrication à l’heure actuelle, parmi beaucoup d’autres sujets, mais vous pouvez tout de même vous inscrire dès maintenant pour ne pas rater la première. Nous vous invitons à le faire pour participer à la vie du village.

  •  HTML
  •  Texte
  •  Désabonnement 

Conformément à la loi Informatique et libertés vous avez un droit de modification de ces informations. Il vous suffit pour cela d’entrer votre e-mail dans le champ ci-dessus pour vous désinscrire, et de recommencer la souscription pour entrer les nouvelles informations.

La Mairie de Saoû s’engage à ne pas communiquer son fichier d’abonnés, et à ne pas l’utiliser à d’autres fins que l’envoi de la Lettre d’information.